CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Arrhes : Les réservations ne sont considérées fermes qu'accompagnées d'arrhes, déductibles à la fin du séjour convenu, d'une valeur de 30% du montant du séjour.

Annulation : Le montant des arrhes sera conservé dans le cas où l'annulation de la réservation surviendrait moins de 21 jours avant la date présumée de l'arrivée.

Séjour écourté : En cas de départ anticipé, et de non revente de la chambre, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.

Repas : Dans le cadre de la demi-pension, les repas non pris à l'hôtel ne seront pas défalqués.

Arrivée : Nous ferons tout notre possible pour que votre chambre soit prête dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu'à partir de 14h00. Merci de nous prévenir en cas d'arrivée tardive.

Départ : Les chambres doivent être impérativement libérées avant 11h00.

Taxe de séjour : Non incluse

Médiation : En cas de litige, après avoir saisi la Direction de l’établissement d’une réclamation écrite, et à défaut de réponse satisfaisante dans le délai d’un mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.

photographie du château